Le cheval dans notre quotidien !

Les viandes Claude Landreville enr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les viandes Claude Landreville enr

Message  Cannelle le Jeu 22 Sep - 14:59

Je vous transmet une information. Pour ceux et celles qui donnent de la viande crue aux chiens et /ou chats. Comme j'ai pris l'info pour Kiara ici, sur le forum, j'en profite pour la partager.

Cette compagnie est situé a St-Jacques de Montcalm, près de Joliette, l'Assomption. Il est fournisseur de viande pour les grosses compagnie de moulée des Etats-Unis, qui l,achetent et la transforment pour mettre en cannes ou en croquettes . Il n 'est pas le seul fournisseur mais, fournis une grosse part. Ses produits sont frais, mes animaux en consomment depuis plusieurs années et se portent a merveille. Il distribue a plein d'endroit au Québec( pour ca que je le partage, je ne le savais pas ). Il a des prix compétitifs, et est le seul au Québec a possèder le moulin spécial qui hache la viande en minimes morceaux.

Si vous désirez plus d'informations, je vous met ses coordonnées.

Claude Landreville,
450- 755-7784

il livre a Québec, et sur la rive sud, du lundi au jeudi, il faut voir avoir lui pour savoir l'endroit exact!

Poulet sac de 24 gros morceaux 8.00$
dinde """"""" 8.00$
Mix """"""""" 10.50$
Poulet et foie """"""""""""". 10.50$

Ici, j'ai 3 chiens, colley, cattle dog et berger allemand x et je passe un sac/ semaine et j'interchange les sortes pour avoir le plus de nutriments possible. Je n,ajoute pas de légumes etc ........ si je fais faire une vache pour nous, j'en garde les os, le coeur et la cervelle, que je leur donne . A l'occasion je leur donne du pain, des gâteries , des biscuits.

Cannelle

http://dalmarke.forumgratuit.ca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les viandes Claude Landreville enr

Message  Lise le Jeu 22 Sep - 16:11

merci je transmets ça à ma belle-fille qui a un nouveau chien de traîneau, ça peut être intéressant. Smile

Lise

Re: Les viandes Claude Landreville enr

Message  Cannelle le Jeu 22 Sep - 16:12

Si ca permet des chiens heureux et en santé moi, je transmet l'info Very Happy !!!!

Cannelle

http://dalmarke.forumgratuit.ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut